ACTUALITES

RÉ-RÉ-RÉOUVERTURE APRÈS RE-RE-REFERMETURE

Et c'est une ré-ré-réouverture abondamment arrosée que nous avons faite le 19 juin. Un orage de ceux qui se respectent et qu'on respecte, à défaut de pouvoir faire autrement. C'est que quand le ciel nous tombe sur la tête on ne peut que se retrousser les manches, remonter les pantalons, écoper et balayer. Pourtant, on n'a pas annulé le concert. Et vous êtes venus, bravant le vent, l'eau et la grêle.
 
20210619-Entree-Inondation.png

Merci Macco pour la seule photo que quelqu'un a eu l'idée de prendre. Là c'est l'entrée, une fois la porte fermée et alors que ça se calmait. Imaginez donc juste avant et dedans, de l'eau jusqu'aux mollets, le matériel trempé, le tapis buvant l'eau.
On s'en rappellera. Après 7 mois de couvre-feu, à quelques heures que ça se termine, on n'allait pas se laisser gâcher la fête pour si peu.

Et donc, qu'on se le dise : le Kabaret a rouvert.

ANNULATION JUSQU'A NOUVEL ORDRE

 

DANS LE CADRE DES MESURES GOUVERNEMENTALES DE LUTTE CONTRE LA COVID-19

LES SOIRÉES DU KABARET

SONT ANNULÉES

JUSQU'À NOUVEL ORDRE

José BRITO - CC-BY-SA
aimez-vous.png
et prenez soin du monde !
 

Tags:

Re-bis confinement

MainsBleues400x309.png

La cigale ayant chanté tout l'été se trouva toute infectée quand l'automne fut venu. Pas un seul lit d'hôpital, ni médecin ni infirmier pour lui venir au secours, tant ils étaient surbouqués.
Restez chez vous, vous vous êtes trop amusés.
Travaillez maintenant mais ne sortez pas. Ni fêtes ni fin d'année, on abolit l'an neuf. 

Et quand le virus sera vaincu, que le Kabaret pourra reprendre, le président de la République sonnera le tocsin. Soyez attentifs, ne loupez pas le 1er samedi du mois qui suivra. On vous avertira.

En attendant, nous vous souhaitons la meilleure fin d'année possible. Et pensez à protéger les autres.

Tags:

COUVRE-FEU, HORAIRES MODIFIÉS

 
MainsBleues-80x62.jpg

C'est le couvre-feu de 21 h à 6 h, pratiquement entre le début de la soirée Kabaret et la fin - du moins quand on pouvait encore faire le repas en commun. Du coup, on ne peut plus faire tout ça.
Jusqu'à nouvel ordre les prochaines soirées du Kabaret démarreront à 18 heures, pour se terminer vers 20 heures, afin que chacune et chacun puisse rentrer chez soi avant l'heure fatidique où tous les retardataires sont transformés en citrouilles en plein milieu de la chaussée.

Tags:

REPRISE DES ACTIVITÉS

Après 6 mois d'interruption nos activités ont repris le samedi 5 septembre avec un concert d'ELEBE et la scène ouverte. Malheureusement, compte-tenu des conditions sanitaires, notre repas partagé en commun, qui prolonge et finit la soirée, n'a pas pu avoir lieu.

ÇA REPART LE 5 SEPTEMBRE

SceneOuverteFevrier2020-illustration.jpg

Le Kabaret des Mains Bleues reprend ses activités le samedi 5 septembre avec le forum des associations de la Ferté-sous-Jouarre et la première soirée-kabaret de la saison 2020 - 2021.

AG EXTRAORDINAIRE DU 3 JUILLET 2020

20 membres présents.

Petit tour de table et présentation des nouveaux adhérents

Nous nous réjouissons du nombre de présents dans cette assemblée qui montrent l'intérêt et la volonté de faire vivre le Kabaret et ses événements pour la prochaine année..

Scène ouverte

La scène ouverte existe pour permettre à tous de participer et on essaie de permettre à tous de passer sans compétition ou sélection des uns et des autres. Mais cela demande des ajustements pour éviter des lourdeurs. Les interventions de l'atelier d'écriture sont bienvenues.
  1. On ne rejoue pas deux fois la même chose.
  2. A partir de septembre, on passe une fois sur deux scènes ouvertes pour ne pas lasser le public.
  3. Le timing est à respecter pour ne pas faire durer trop longtemps les séances.
5 min de passage et pas plus. Henri explique la difficulté d'un passage trop court sans s'échauffer avant.
Le débat va finalement dans le sens d'un ordre plus construit de 6 passages à l'avance (tableau à écrire rendant la pause jus de pommes).
Sylvette accepte de coacher des petits numéros pour leur permettre d'être plus perfectionnés.
Tags:

REVUE DE PRESSE

FERMÉ POUR FERMETURE, RÉOUVERTURE A LA RÉOUVERTURE

confinement.png

CRISE SANITAIRE COVID-19

Comme toutes les autres activités recevant du public, le Kabaret des Mains Bleues a cessé toute activité depuis le 15 mars 2020.
Nous espérons pouvoir ouvrir de nouveau le premier samedi de septembre 2020 si les conditions sanitaires le permettent.
D'ici là, prenez soin de vous et veillez sur les autres.
 
Tags:
S'abonner à RSS - ACTUALITES