BLOGS

Les textes de l'atelier d'écriture

Les ateliers d'écriture se déroulent chaque mardi à 20 heures.
 
Lors de l'assemblée générale extraordinaire de juin 2020 l'idée a été émise de créer un recueil de textes écrits par les participants aux ateliers et de les publier également sur un blog.

Celles et ceux des participant·e·s qui le souhaitent fournissent leur texte pour publication, c'est la raison de ce blog.
 

Têtes de piafs

Le groupe Têtes de piafs s'est produit le samedi 5 février 2022 au Kabaret. Des chansons-poésies douces ou amères, accompagnées à l'accordéon.

Les têtes de piafs

Le médecin malgré lui

Le samedi 4 décembre 2020 la Compagnie Théâtre aux Éclats, avec Manuel Gautier et Pierre Armani, nous a présenté la création "Le médecin malgré lui", après trois annulations pour cause de confinement, couvre-feu et re-confinement... soit un an après sa programmation initiale, jour pour jour.

RETOUR SUR LE CONCERT DE BLUE LILAC

Blue Lilac s'est produit le 20 novembre 2021 au Kabaret. Extraits de la soirée.

J'aime

KIRSCH ET LES GLAÇONS CHAUDS - 6/11/21

Quelques extraits vidéo du concert offert par je groupe KIRSCH ET LES GLAÇONS CHAUDS le 6 novembre 2021 au Kabaret des Mains Bleues, avant la scène ouverte du premier samedi du mois.
 

7OK LE 23 OCTOBRE 2021

C'est le groupe 7OK qui a occupé la scène le 23 octobre 2021. Quelques extraits.
 

PRÉSENTATION DE LA SOIRÉE

SCÈNE OUVERTE DU 2 OCTOBRE 2021

Beaucoup de participants à cette scène ouverte dont plusieurs mineurs qui ont récité des poèmes ou chanté. Ils ne figurent pas dans cette rétrospective.

La mer qui donne la mesure avec Hélène et Francis

Concert de Thomasi le 2 octobre 2021


Thomasi et son groupe se sont produits auKabaret le 2 octobre 2021. Extraits :

Il pleut

Après-midi bal du 19 septembre

Dimanche après-midi 19 septembre 2021 le Kabaret a organisé un bal swing tango avec le groupe Valgo Swing pour la musique et Ilaria Fontana pour l'animation et l'apprentissage des pas de danse.

Soirée scène ouverte du 4 septembre 2021

Enfin ! Voilà presqu'un an sans scène ouverte, les annulations se sont succédé au rythme des confinements et des restrictions. Il était temps de se rattraper et cette soirée Kabaret du 4 septembre a été une "spéciale scène ouverte". Quelques extraits, pour le plaisir de s'en rappeler.

 

Camille

 

Pages

S'abonner à RSS - blogs