Têtes de piafs
Les soirées du kabaret du premier samedi du mois se déroulent en trois temps :
Première partie musicale avec :
LES TÊTES DE PIAFS
Duo (accordéon, voix)
Chansons pour habiller les cœurs et faire danser la vie !
le 5 février à 20 h 30
Une fenêtre ouverte sur toutes les petites facettes de l’existence : la cour de récré, la solitude du vieux clown, le regard du mec assis au comptoir... Des chansons tantôt poétiques tantôt festives.
Ce n’est pas qu’ils aient toujours bénéficié d’une vie sans encombre, c’est qu’ils sont poètes et philosophes, ce sont surtout des vrais humains qui se sentent reliés au monde des autres humains. De fait, ils transmettent une légèreté de vivre et de chanter les bons moments de l’existence…
Leur ton est celui d’une brise douce et enveloppante. Un climat de tendresse se propage autour d’eux et l’on peut dire que ce sont des chansons qui font du bien…Partout la voix pure de Garance nous tient en haleine, étayée de celle d’Alain, rassurante et charnelle… »
Annie-Claire Hilga (Freelance Music Journalist)
La scène ouverte
Elle est ouverte au public. On s'inscrit en début de soirée et on se produit en public pendant la deuxième partie de la soirée. Musique, chanson, théâtre, poésie, lecture de texte, impros... vous êtes les bienvenu·e·s, avec ou sans trac, pour vous produire sous les projecteurs dans une ambiance sympathique, solidaire et très participative.
Le repas en commun
Compte-tenu de la situation sanitaire, pour cette séance du Kabaret, le repas en commun fait une pause. Il reviendra vite.
Prix d'entrée : 5 € (non adhérents) ou 2 € (adhérents) - Pour le spectacle de première partie : au chapeau
Lieu :
allée du Jumelage 77230 La Ferté-sous-Jouarre
Compte-tenu des règles sanitaires il est recommandé de réserver afin que nous puissions gérer au mieux la jauge à laquelle nous sommes soumis.
LE MASQUE EST OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE PENDANT TOUTE LA SOIRÉE, IL DOIT IMPÉRATIVEMENT COUVRIR LE MENTON, LA BOUCHE ET LE NEZ.
Réserver par mail : c'est ici.