ÇA REPART LE 5 SEPTEMBRE
Pour tenir compte de la crise sanitaire le local a été réaménagé afin d'améliorer la place et l'accueil du public. Les distances entre les personnes sont mises en place et la jauge est d'environ 25 participants. Nous avons décidé de ne pas prendre de pré-réservations, compliquées à gérer et surtout source de désagréments lorsque les réservations ne sont pas honorées. Ce sont donc les premiers arrivés qui pourront participer à la soirée.
Bien entendu, le masque est obligatoire pendant toute la soirée, à l'intérieur et à l'extérieur. Merci de venir équipés, l'entrée ne sera pas possible sans masque. Du gel hydroalcoolique sera mis à dispositione et chacun·e sera invité·e à se nettoyer les mains en entrant afin de limiter les risques de contamination par les chaises et les objets.
Dans la situation actuelle, et par précaution, le repas commun en fin de soirée n'aura pas lieu dans l'immédiat. Il exigeait le passage des plats de main en main, la manipulation de la vaisselle, des nappes, des tables et des chaises. Il sera rétabli aussi vite que possible.
Merci de votre compréhension pour les conditions particulières des premiers kabarets de la saison. Ce sont ces conditions qui nous permettent de nous retrouver, de nous divertir et de partager ces moments. Considérez ces règles non comme des obstacles mais comme les outils qui préservent notre vie sociale et artistique.