COURS DE TANGO ARGENTIN

TangoEmanuelLisa-400.jpgnouveau.png

*** Télécharger le dépliant 

Cours de tango argentin avec Lisa Gonzales et Emanuel Orlando.

Chaque mardi (sauf vacances scolaires). Premiers cours le 12 septembre.

Le tango argentin est une pratique très complète qui sollicite le sens de l'écoute du partenaire, la musicalité et un certain talent d'improvisation.
Son apprentissage demande de la régularité et de la constance, mais quelle satisfaction quand les pas s'harmonisent avec son·sa partenaire !

Tarifs :

  • adhésion à l'association Kabaret Mains Bleues (20 €)
  • inscription pour l'année : vous pouvez faire 4 chèques qui seront tous encaissés. L'inscription vaut engagement pour l'année.
  • le cours à l'unité : 15 €
  • le premier cours de découverte est gratuit

Merci d'arriver 10 mIn avant pour que le cours démarre à l'heure.

JeMinscris.png

Contact : 06 77 79 23 06

Plan d'accès à la salle du Kabaret


Lisa Gonzales : Je suis Franco Colombienne, danseuse professionnelle de Classique et contemporain. J'étudie la danse depuis mon plus jeune âge. J'ai fait ma formation dans des écoles reconnues telles que l'école supérieure de Danse de Marseille, Cannes Rosella Hightower et j'ai pu accéder à des compagnies internationales tels que Angelin Preljocaj ainsi que « Compañia Danza Argentina » à Buenos Aires.
En 2015 j'ai commencé mes premières classes de Tango et très vite j'ai été passionnée par cette danse. En 2017 je voyage en Argentine pour danser et apprendre le Tango avec de grands maestros, lors de ce voyage je rencontre Emanuel.

Emanuel Orlando est professeur Argentin de Tango, il naît à Buenos Aires et a appris le Tango dans les milongas porteñas. Il a étudié et s'est formé avec de grands maestros de Tango à Buenos Aires.
Il est danseur, professeur et danse le tango depuis plus de 13 ans. Il a donné des cours de Tango en Allemagne, Belgique, Suisse, France, Buenos Aires. Il a également donné des cours de tango dans le parlement Européen (Bruxelles).
Il a organisé des milongas et les a musicalisées à Buenos Aires et dans différentes parties d'Europe.
 

Lisa et Emanuel dans « Quejas de bandoneón » d'Anibal Troilo


 
Arbre: